Rappelz Renaissance !
Bienvenue sur le Forum Rappelz Renaissance.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rappelz Renaissance !
Bienvenue sur le Forum Rappelz Renaissance.
Rappelz Renaissance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

      

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Duriel

4 participants

Aller en bas

Présentation Duriel Empty Présentation Duriel

Message par Duriel Ven 14 Sep - 8:17

Bonjour à tous, voici ma présentation :

IRL :

Je me prénomme Nicolas, et je suis actuellement étudiant en développement informatique (Masters). Pour ce qui est du reste, vous le saurez en apprenant mieux à me connaître lors de l'ouverture du serveur. =D

Expérience dans Rappelz :

Tout a commencé, il y a 5 ans. Ayant participé au concours de sélection, je fut choisi en tant Béta-Testeur sur Rappelz US. Et là, le coup de foudre. Ce jeu m'a plu dès que j'ai commencé les premières quêtes de l'île des apprentis.

A la sortie de Rappelz Officiel EU, je me suis mis en tête d'être également Béta-Testeur mais trop tard pour moi.

Ensuite, je suis resté plusieurs années (3) sur le serveur Kentauros où j'ai progressé petit à petit avec mon sorcier au point d'atteindre le niveau 157. J'ai connu l'exp long et fastidieux des quêtes et des loups à l'ancienne île perdue (qui me manque beaucoup). Mais j'ai aussi connu les EE à 100k de rupys (la bonne époque). A ce moment là, la vie sur le jeu était tout autre. L'entraide et le plaisir de jouer était bien flagrant. J'ai même réussi l'incroyable passage de la classe maître. Mais le jeu s'est petit à petit dégradé. Des guerres de guildes violentes qui influait sur le bien être réel des gens ont commencé à faire rage et la politique de gPotato qui devenait de plus en plus capitaliste m'ont fait regretté d'avoir commencé ce jeu.

C'est alors qu'un jour, en surfant sur YouTube, je fis par hasard, la découverte de ce serveur. Je commence par regarder la vidéo puis je vois dans la description...mais qu'est-ce donc ? un lien ! Very Happy
Je me rend sur le forum et je visite un peu les différentes catégories pour voir un peu l'avancement, les mis à jours, etc. Et je me dis pourquoi pas me présenter puisque de toute façon, à l'ouverture, je créerais mon perso. Et me voilà en train de vous faire cette présentation. Smile

Bref, voici le côté historique de la chose mais en terme de connaissance du jeu, je maîtrise chaque classe que ce soit en PvE ou en PvP. Les différentes configurations de stuff, build, sets et pets ceintures sont pour moi une source continuelle d'amusement. Les serveurs privés m'ont bien été utiles pour développé chaque classes plus en détail avec les builds les plus chers et les plus puissants. D'ailleurs, si quelqu'un a besoin de conseils éventuellement, je serais sur mon personnage Duriel (En espérant qu'on me prenne pas le pseudo). Ayant eu l'occasion de visiter plusieurs serveurs privés dont je ne ferais pas la publicité, très peu m'ont plu parce que trop cheaté ou trop peu peuplé. Les seuls qui ont retenu mon attention ont fermé par manque de motivation de la part de l'équipe ou alors à cause d'attaque extérieur. J'espère que celui-ci sera le bon et que je passerais de bon moment avec tout le monde car le principe même d'un jeu est l'amusement. :p


Voilou, merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt sur le forum et, je l'espère, sur le serveur.


Dernière édition par Duriel le Mer 19 Sep - 6:22, édité 1 fois
avatar
Duriel
Killeurs
Killeurs

Messages : 11
Points Rappelz : 4279
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi, bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Duriel Empty Re: Présentation Duriel

Message par [Admin]Nagato Ven 14 Sep - 8:22

Très bonne présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre
Futur serveur qui ouvrira bientôt ces portes!
je souhaite ajouté étant donné que tu es dans les 10 premiers a t'inscrire
sur notre Forum pour ensuite pourvoir profité pleinement
de
notre serveur!

nous vous offrirons une récompense une fois l'ouverture officiel de Rappelz Renaissance

Cordialement le Staff
[Admin]Nagato
[Admin]Nagato
Admin
Admin

Messages : 41
Points Rappelz : 2147487916
Réputation : 1099
Date d'inscription : 10/09/2012

http://renaissance-rappelz.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Duriel Empty Re: Présentation Duriel

Message par Admin Ven 14 Sep - 9:19

L'une de mes présentation favorites, aucunes fautes ne me piquent les yeux, rien, j'apprécie, on croirait une candidature de MJ, j' espère que tu te plairas ici. Bien a toi, [ADMIN] Milady (Kentau aussi (l'ancienne) (SISI).
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Points Rappelz : 2147487911
Réputation : 25111
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Horizon :O

http://renaissance-rappelz.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Duriel Empty Re: Présentation Duriel

Message par Duriel Ven 14 Sep - 9:27

J'ai déjà été MJ sur des serveurs privés Aion, bien observé :p. C'est là que j'ai contracté mon allergie pour l'écriture kikoolol. Very Happy
avatar
Duriel
Killeurs
Killeurs

Messages : 11
Points Rappelz : 4279
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi, bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Duriel Empty Re: Présentation Duriel

Message par Admin Ven 14 Sep - 9:31

Héhhéhéé, un conseil, post une candidature, je pense que tu a tes chances (; !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Points Rappelz : 2147487911
Réputation : 25111
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Horizon :O

http://renaissance-rappelz.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Duriel Empty Re: Présentation Duriel

Message par [MJ-Test]Hisuko Ven 14 Sep - 10:11

Je confirme, vu t'a présentation, tu à ta chance.
[MJ-Test]Hisuko
[MJ-Test]Hisuko
PGM
PGM

Messages : 28
Points Rappelz : 4004352
Réputation : 53
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Duriel Empty Re: Présentation Duriel

Message par Duriel Ven 14 Sep - 10:43

Je préfère de loin être un joueur qu'un MJ mais peut être par après, pourquoi pas Smile
avatar
Duriel
Killeurs
Killeurs

Messages : 11
Points Rappelz : 4279
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi, bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Duriel Empty Re: Présentation Duriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum