Rappelz Renaissance !
Bienvenue sur le Forum Rappelz Renaissance.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rappelz Renaissance !
Bienvenue sur le Forum Rappelz Renaissance.
Rappelz Renaissance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

      

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Duriel

4 participants

Aller en bas

Présentation Duriel Empty Présentation Duriel

Message par Duriel Ven 14 Sep - 8:17

Bonjour à tous, voici ma présentation :

IRL :

Je me prénomme Nicolas, et je suis actuellement étudiant en développement informatique (Masters). Pour ce qui est du reste, vous le saurez en apprenant mieux à me connaître lors de l'ouverture du serveur. =D

Expérience dans Rappelz :

Tout a commencé, il y a 5 ans. Ayant participé au concours de sélection, je fut choisi en tant Béta-Testeur sur Rappelz US. Et là, le coup de foudre. Ce jeu m'a plu dès que j'ai commencé les premières quêtes de l'île des apprentis.

A la sortie de Rappelz Officiel EU, je me suis mis en tête d'être également Béta-Testeur mais trop tard pour moi.