Rappelz Renaissance !
Bienvenue sur le Forum Rappelz Renaissance.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rappelz Renaissance !
Bienvenue sur le Forum Rappelz Renaissance.
Rappelz Renaissance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

      

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature MJ Artefact

Aller en bas

Candidature MJ Artefact Empty Candidature MJ Artefact

Message par Artefact Jeu 10 Jan - 13:55

Présentation
Tout d'abord bonjours à tous et à toutes,

Aujourd'hui, je post ici dans le but d'obtenir un poste sur ce serveur que j'aime car low-rate ( je reviendrais sur ce point plus tard ).

I)Ma petite vie de lycéen !

Donc voila en vrai je m'appel Yoann, j'ai 17 ans, je suis actuellement en première "s" dans le but d'avoir mon bac mais encore indécis sur le futur. Je me débrouille plutôt bien en tenant une moyenne de 11/12.
Je pratique le handball en club et je joue souvent au foot entre amis, habitant dans le sud est de la France, le climat nous permet de profiter de l’extérieur sunny .
Donc voila pour ce qui est de la réalité.

II)En jeu :

Alors en jeux je suis connue sous le nom "Artefact" souvent un perso que je joue Magicien du chaos ou nécromancien, j'ai aussi " WhiteAngel" quand je crée un bellu. J'ai de l’expérience sur rappelz, je connais bien les donjons, spot et surtout les bugs/ failles.
Sur l'officiel je joue principalement des classes pets, surtout belluaire. Ayant choisi rappelz plutôt que d'autres mmorpg pour les pets je suis un peu déçu de certain serveur ou les pets a part aller en ceinture, ne servent a rien, je préfére donc les serveurs low-rate, ou les joueur prennent souvent un pet a leurs coté pour évoluer plus facilement.

III)Motivation/disponibilité