Rappelz Renaissance !
Bienvenue sur le Forum Rappelz Renaissance.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rappelz Renaissance !
Bienvenue sur le Forum Rappelz Renaissance.
Rappelz Renaissance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

      

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature MJ Artefact

Aller en bas

Candidature MJ Artefact Empty Candidature MJ Artefact

Message par Artefact Jeu 10 Jan - 13:55

Présentation
Tout d'abord bonjours à tous et à toutes,

Aujourd'hui, je post ici dans le but d'obtenir un poste sur ce serveur que j'aime car low-rate ( je reviendrais sur ce point plus tard ).

I)Ma petite vie de lycéen !

Donc voila en vrai je m'appel Yoann, j'ai 17 ans, je suis actuellement en première "s" dans le but d'avoir mon bac mais encore indécis sur le futur. Je me débrouille plutôt bien en tenant une moyenne de 11/12.
Je pratique le handball en club et je joue souvent au foot entre amis, habitant dans le sud est de la France, le climat nous permet de profiter de l’extérieur sunny .
Donc voila pour ce qui est de la réalité.

II)En jeu :

Alors en jeux je suis connue sous le nom "Artefact" souvent un perso que je joue Magicien du chaos ou nécromancien, j'ai aussi " WhiteAngel" quand je crée un bellu. J'ai de l’expérience sur rappelz, je connais bien les donjons, spot et surtout les bugs/ failles.
Sur l'officiel je joue principalement des classes pets, surtout belluaire. Ayant choisi rappelz plutôt que d'autres mmorpg pour les pets je suis un peu déçu de certain serveur ou les pets a part aller en ceinture, ne servent a rien, je préfére donc les serveurs low-rate, ou les joueur prennent souvent un pet a leurs coté pour évoluer plus facilement.

III)Motivation/disponibilité

Alors tout d'abord j'ai eu plusieurs expérience en tant que Maître de jeu sur rappelz je sais très bien utiliser le GM-tool, je sais être juste envers les joueurs, mettre des sanctions quand il le faut, je peut tout autant être sympas mais je sais être sévère quand il y a besoin.
J'ai également eu une expérience en tant que [DEV] Sur l'ancien serveur de Space, que je connais donc et que je salut Wink. En revanche mes connaissances étaient déjà minime à l'époque ( 6.1 ), c’est pour cela que je poste pour MJ.

Ensuite je suis motivé car j'aime les serveurs ressemblant à l'officiel, j'aime l'entraide et "l'ambiance" des serveurs de ce genre. Je suis motivé pour apporter beaucoup au joueurs, surtout in-game via des évents, et une disponibilité pour leurs répondre un maximum. Ayant était développeur je pourrais peut-être ( dans la limite de mes connaissances très faibles ) essayé de vous aider si il y a problème sur certain points.

Alors pour les disponibilité, je suis généralement connecté de 20H30 / 21H jusqu’à 00h00 pour la semaine, le mercredi je ne pourrais pas jouer toutes les après-midi.Le week-end je joue généralement l'après-midi et le soir tard voila pour les horaires.

Voila j’espère être parmi le staff renaissance.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

cordialement, Artefact

Artefact
Artefact
Nouveau membres
Nouveau membres

Messages : 1
Points Rappelz : 4150
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum